Création sur mesures de corsets, robes de mariées médiévales, costumes historiques (médiéval, 18e siècle, western, etc...), costumes de fantasy (steampunk, med-fantasy), réplique de film (Trône de Fer, Seigneur des Anneaux, etc...) ou costumes de scène.

Je suis située à Mornant(69440), près de Lyon (69) en région Rhône-Alpes.

Pour venir me rencontrer à l'atelier, merci de prendre rendez-vous au préalable.

Retrouvez les collections et tout le reste de l'univers mariage Ici !
Et sinon, le blog mariage est !





Libellés

lundi 23 juillet 2012

Quelques nouvelles du front...

Il se passe plein de choses ici !
En vrac : une robe de mariée en soie blanche et grise, et appliqué de dentelles ; un gilet 19e en lainage ; plein de petits accessoires et de vêtements pour enfants à destination des fêtes médiévales de Saint Antoine l'abbaye ; une collaboration avec ma talentueuse collègue de Mes Taux Précieux Atelier.
Promis, bientôt en post pour chaque sujet.
En attendant, voici quelques images en avant-première de notre collection de bracelet en cuir et pierres semi-précieuses :

 Bracelet Manchette en cuir argent vieilli et cabochon d'hématite.  
VENDU

 Bracelet en cuir traité végétal et cabochon d'Oeil de Tigre.
Disponible.

Bracelet manchette en cuir traité végétal et cabochon de Labradorite. 
Disponible.

Ces pièces est d'autres que je vous montrerais bientôt ici, sont disponibles à l'atelier Mes Taux Précieux à St Antoine L'Abbaye (38).
Vous pouvez aussi nous commander le bracelet de vos rêves en nous indiquant la pierre de vos souhaits ainsi que la couleur du cuir. N'hésitez pas à nous contacter !!! ;)

1 commentaire:

  1. C'est tout simplement magnifique!
    Je suis vraiment content d'avoir pu trouver votre blog (au hasard d'une dérive Google bien plus qu'un surf,je dois l'avouer)très intéressé par la lithologie depuis quelques temps,je serais très tenté de vous commander une création prochainement

    Je met votre blog en speed-dial en attendant ('_^)d encore bravo et bonne continuation!

    RépondreSupprimer