Création sur mesures de corsets, robes de mariées médiévales, costumes historiques (médiéval, 18e siècle, western, etc...), costumes de fantasy (steampunk, med-fantasy), réplique de film (Trône de Fer, Seigneur des Anneaux, etc...) ou costumes de scène.

Je suis située à Mornant(69440), près de Lyon (69) en région Rhône-Alpes.

Pour venir me rencontrer à l'atelier, merci de prendre rendez-vous au préalable.

Retrouvez les collections et tout le reste de l'univers mariage Ici !
Et sinon, le blog mariage est !





Libellés

samedi 15 septembre 2012

Salon du Mariage " Les coulisses du Mariage" au Château du Touvet (38)

Je serais présente au salon du mariage " Les coulisses du Mariage" organisé par 1001 Listes, dans le cadre idyllique du Château du Touvet (Isère 38)
N'hésitez pas à venir m'y retrouver, ainsi que de nombreux autres intervenants (notamment Cécile Hammache, la modiste d'Au Couvre Amour) pour organiser votre mariage à venir.
Je pourrais vous y proposer ma toute nouvelle gamme de robes en Prêt sur Mesure, idéale pour mariage civil, pacs ou vos cortège.
Au plaisir de vous y retrouver le week-end du 6-7 Octobre 2012 !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire