Création sur mesures de corsets, robes de mariées médiévales, costumes historiques (médiéval, 18e siècle, western, etc...), costumes de fantasy (steampunk, med-fantasy), réplique de film (Trône de Fer, Seigneur des Anneaux, etc...) ou costumes de scène.

Je suis située à Mornant(69440), près de Lyon (69) en région Rhône-Alpes.

Pour venir me rencontrer à l'atelier, merci de prendre rendez-vous au préalable.

Retrouvez les collections et tout le reste de l'univers mariage Ici !
Et sinon, le blog mariage est !





Libellés

lundi 28 août 2017

Des nouvelles de l'atelier

Aie ! Mazette, cela faisait bien longtemps que je n'avais pas mis à jour cette page !!!!
Alors, OUI, l'atelier existe toujours et est toujours en activité, même s'il est vrai, que je fais plus de mariée que de costumes en ce moment.
L'atelier à déménagé entre fin 2016 et mai 2017. Pauvre excuse de ma part, pour essayer de justifier le silence radio 😄 Et oui, j'étais dans les travaux !
Bref, je suis en "vacances-organisation de rentrée scolaire de Petit Bonhomme" jusqu'à début octobre, et je participe au salon du mariage geek "Wed In Geek - Lyon" le dimanche 15 octobre chez SOFFA, 27 rue cavenne Lyon 7. Qu'on se le dise !!!
Promis, très vite, je vous posterais des photos des jolies choses sorties de l'atelier cette dernière année.
A très bientôt donc !

Et pour ceux et celle que ça intéresse, le site de "Wed in Geek" c'est par ici 😊

1 commentaire:

  1. 1xbet korean Sports Betting | Legalbet
    Bet on sports online with 1xbet partenaire the 1xbet korean sports betting operator! Register with us today and claim your welcome bonuses!

    RépondreSupprimer